1999 LES ANNÉES 50-60-70

Ce spectacle est le dernier du deuxième millénaire et c’est très involontairement que nous avons choisi la date de la journée mondiale de l’enfance pour présenter notre soirée. C’est donc avec une double motivation que nous nous sommes produits ce 20 novembre 1999.

Les Années 50-60-70 a été conçu autour des musiques de l’époque des Sixties.

Tout a démarré une année auparavant avec une première réunion. A la base nous voulions faire une soirée exclusivement année 60, mais au vu des choix divers de chacun, il a été décidé d’élargir sur ces trois décennies. Mis à part les enfants où les deux chansons leur ont été imposées, chaque participant décidait lui-même de ce qu’il voulait présenter, ce qui n’était pas directement le cas jusqu’à lors. Ce qui nous a valu un éventail très large de styles et une approche personnalisée de chaque musique. Car heureusement pour nous, chaque participant a une culture musicale différente et un goût artistique qui lui est propre, ce qui nous permet de faire plaisir à plus de monde: du rock’n’roll à Edith Piaf, de Johnny à Nino Ferrer en passant par quelques pointes d’humour.

Pour la première fois, nous avons enregistré un Cd « live » de la soirée, mais la qualité n’étant pas au rendez-vous, nous l’avons réservé à un usage interne.

A nouveau, nous étions plus d’une vingtaine de personnes et environ une dizaine d’enfants…

Le montant des bénéfices reversé au GVrM (Groupe Valais romand de la Mucoviscidose) se monte à Frs 3`250.-. Notre but de dépasser les Frs 3’000.- est atteint!

De l’avis général, ce spectacle est le meilleur que nous ayons présenté jusqu’ici; il est bien normal vous nous direz de s’améliorer et là je crois pouvoir affirmer que nous avons fait un grand bond en avant: la lumière, la présentation et la tenue de chacun ont particulièrement été revues et corrigées.

Les spectateurs nous ont quitté satisfaits et comblés.

Mais comme disait l’autre, il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers…

PROGRAMME DE LA SOIRÉE
01
RIEN N'A CHANGÉLes Poppy's
02
EXCUSE-MOI PARTENAIREJohnny Hallyday
03
OH! HE! HEIN! BON!Nino Ferrer
04
SUCCÈS D'EDITHEdith Piaf
05
LA PANNE D'ESSENCEFrankie Jordan & Sylvie Vartan
06
LA DRAGUEGuy Bedos & Sophie Daumier
07
LITTLE BITTY PRETTY ONEHuey Lewis & The News
08
REQUIEM POUR UN FOUJohnny Hallyday
09
ALEXANDRIE, ALEXANDRAClaude François
10
LA MAISON PRÈS DE LA FONTAINENino Ferrer
11
J'AI ENCORE RÊVÉ D'ELLEIl était une fois
12
LOVE, LIOUBOV, AMOURLes Poppy's
13
JOHNNY BLUFFJacques Hubert
14
LA DÉCISIONDave
15
UNCHAIN MELODYRighteous Brothers
16
JE PENSE A NOËLAnne Sylvestre
17
TWIST & ROCKMedley